Mystérieux lecteur Q sur Windows 7 – Windows789

Mystérieux lecteur Q sur Windows 7 – Windows789


J’ai vu beaucoup de questions dans plusieurs forums sur le même problème. Soudain, vous trouverez un lecteur Mysterious Q sous “Ordinateur” lorsque vous cliquez dessus, un message d’erreur “Accès refusé” s’affichera. Cela s’est produit après l’installation de Microsoft Office à l’aide de la méthode Cliquer pour exécuter.

Qu’est-ce que le Click-to-Run ?

Démarrer en un clic est un nouveau mécanisme de distribution de logiciels construit par l’équipe produit Office. Il est basé sur la technologie de base de virtualisation et de streaming de l’équipe Microsoft App-V à Cambridge, MA. Click-to-Run est optimisé pour les utilisateurs à domicile sur une connexion haut débit. Les produits Click-to-Run occupent également environ la moitié de l’espace disque des produits conventionnels, ils réparent plus complètement et ils ne cassent pas les autres logiciels installés sur le PC car ils ont leur propre copie de tous les fichiers et de leurs abonnements.

Démarrer en un clic n’est pas un nouveau « produit » Office, mais une nouvelle façon de distribuer et de mettre à jour des produits que vous connaissez déjà. La distribution Click-to-Run est disponible pour les deux Office Famille et Étudiant 2010et Office Famille et Petite Entreprise 2010 des produits.

Découvrez si Office a été installé à l’aide de la méthode Démarrer en un clic

Dans Office, cliquez sur Menu Fichier et cliquez sur Aide, vous y découvrirez si Office est installé dans cette méthode ou non.

Désinstaller les produits Office Démarrer en un clic

1. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Programmes, puis cliquez sur Programme et fonctionnalités.

2. Cliquez sur Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2010, Microsoft Office Famille et Étudiant 2010, ou Microsoft Office Starter 2010.

3. Pour Supprimer les paramètres utilisateur Office , Effectuez l’une des actions suivantes:

  • Si vous souhaitez enregistrer les paramètres de Microsoft Office, tels que la personnalisation du ruban, ne cochez pas la case.
  • Si vous ne souhaitez pas enregistrer vos paramètres Office, tels que la personnalisation du ruban, ou si vous rencontrez des problèmes avec les paramètres que vous souhaitez corriger, cochez la case.
  • Cliquez sur Désinstaller.

Apprenez à réparer, mettre à jour ou désinstaller Microsoft Office Click-to-Run.

Windows 7

  • Carte: Cliquez pour exécuter

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *