Impossible de mettre à jour l’erreur World of Warcraft BLZBNTAGT00000840 – Windows789

Impossible de mettre à jour l’erreur World of Warcraft BLZBNTAGT00000840 – Windows789


grand nombre de World of WarcrafLes joueurs ne peuvent pas mettre à jour leur jeu. Toutes leurs tentatives ont échoué avec le message d’erreur suivant :

Il y a eu une erreur avec le fichier. Nous ne savons pas ce qui cause le problème, veuillez donc réessayer ou cliquer sur le code ci-dessous pour plus d’informations. Désolé! Plus d’aide : BLZBNTAGT00000840

Dans cet article, nous verrons les causes de l’erreur et ce que vous pouvez faire pour la corriger. Alors si tu vois Impossible de mettre à jour l’erreur BLZBNTAGT00000840 de World of Warcraft, puis lisez la suite.

Pourquoi WoW ne se met pas à jour ?

Il est vraiment difficile de déterminer la raison exacte pour laquelle World of Warcraft ne se met pas à jour. La raison la plus fondamentale est un problème de serveur. S’il y a un numéro avec le serveur, s’il est en panne ou en maintenance, la seule chose que vous pouvez faire est d’attendre.

Parfois, le problème peut également être causé par une vitesse Internet lente. Vous devez vérifier votre bande passante pour les mises à jour. Sinon, il ne se connectera même pas au serveur, et encore moins téléchargera les mises à jour à partir de celui-ci. De plus, il existe d’autres problèmes liés au réseau, tels que les problèmes de service, la configuration VPN, etc. Tous seront traités plus loin dans cet article.

Vous devez également vous assurer que vous ouvrez le fichier du jeu avec des privilèges administratifs. Sinon, il ne pourra pas obtenir les ressources nécessaires, il ne pourra donc pas mettre à jour le jeu.

Il existe d’autres problèmes tels que des programmes et des services conflictuels que nous aborderons dans cet article. Alors, entrons et résolvons l’erreur World ou Warcraft BLZBNTAGT00000840.

Impossible de mettre à jour l’erreur World of Warcraft BLZBNTAGT00000840

Si vous ne parvenez pas à mettre à jour World of Warcraft et obtenez l’erreur BLZBNTAGT00000840, vous devez commencer le dépannage en redémarrant votre ordinateur. C’est un excellent moyen de résoudre certains des problèmes les plus courants sur les PC Windows. Si le redémarrage ne fonctionne pas, utilisez les solutions mentionnées dans cet article pour résoudre le problème.

  1. Serveur de test WOW
  2. Ouvrez Battle.Net en tant qu’administrateur
  3. Réparer le jeu
  4. Désactiver le VPN ou le proxy
  5. Désactiver le pare-feu ou la liste blanche des applications
  6. Réinstallez Battle.Net ou WoW

Parlons-en en détail.

1]Découvrez WOW et Battle.Net Server

Vous devriez commencer par vérifier l’état du serveur de World of Warcraft et Battle.Net. Pour ce faire, vous pouvez utiliser l’un des services mentionnés ou visiter twitter.com/blizzardcs pour vérifier si les utilisateurs se plaignent et si vous concluez que le serveur est en panne, la seule chose que vous pouvez faire est d’attendre que les ingénieurs résolvent le problème. Le service est peut-être en cours de maintenance ou il peut y avoir un problème. Dans tous les cas, la situation est hors de votre contrôle. Attendez donc et votre problème sera résolu.

2]Ouvrez Battle.Net en tant qu’administrateur

Battle.Net nécessite parfois des privilèges administratifs pour s’exécuter sur les ordinateurs Windows. Vous pouvez faire un clic droit sur l’application et sélectionner Exécuter en tant qu’administrateur. Mais c’est un peu fatiguant car chaque fois que vous devez ouvrir l’application, vous devez suivre ce processus en deux étapes. C’est pourquoi nous vous proposons un moyen pour que vous puissiez toujours ouvrir Battle.Net avec les privilèges nécessaires. Suivez les étapes indiquées pour faire de même.

  1. Faites un clic droit sur le raccourci Battle.Net.
  2. Option La nature.
  3. Aller Compatibilité onglets, signets Exécutez ce programme en tant qu’administrateur.
  4. Cliquez sur Appliquer > D’accord.

Enfin, redémarrez l’ordinateur et vérifiez si le problème persiste.

3]Réparer le jeu

Si vous obtenez cette erreur en raison de fichiers de jeu corrompus, vous avez de la chance. Bien pire aurait pu arriver à votre jeu. Cependant, il existe un moyen de le résoudre, via l’application Battle.Net. Suivez les étapes indiquées pour faire de même.

  1. Ouvrez Battle.Net.
  2. Accédez à votre bibliothèque de jeux.
  3. Faites un clic droit sur World of Warcraft et sélectionnez Scannez et réparez.
  4. Cliquez sur Lancez la numérisation.

Attendez la fin du processus, redémarrez votre ordinateur et vérifiez si le problème persiste.

4]Désactiver le VPN ou le proxy

Si vous êtes connecté à un serveur VPN ou proxy, vous devez le désactiver immédiatement car votre ordinateur ne peut pas se connecter au serveur WOW. Cela se produit parce que votre système ne peut pas déterminer le serveur auquel il doit être connecté. Par conséquent, vous devez désactiver ces services et réessayer.

5]Désactivez le pare-feu ou ajoutez l’application à la liste blanche

Si vous disposez d’un logiciel antivirus tiers ou si vous avez configuré le pare-feu Windows, ils peuvent empêcher la mise à jour de votre jeu. Donc, si vous avez un antivirus tiers, vous pouvez le désactiver puis essayer de mettre à jour votre jeu. Si vous utilisez le pare-feu Windows, essayez d’autoriser le jeu à le traverser et voyez si cela fonctionne. N’oubliez pas que si vous désactivez la sécurité, vous exposez votre ordinateur à des risques de virus et de logiciels malveillants.

L’antivirus n’est pas le seul service qui peut interférer avec votre programme. Il existe plusieurs autres applications qui peuvent faire la même chose. Alors résolvons les problèmes dans Clean Boot pour connaître le coupable. Ensuite, vous pouvez le supprimer et résoudre le problème.

6]Réinstallez Battle.Net et WoW

Si rien ne fonctionne, votre dernier recours consiste à réinstaller certains programmes. Vous devriez commencer par réinstaller Battle.Net, la plupart du temps cela devrait résoudre le problème. Mais sinon, vous devez réinstaller World of Warcraft. Alors allez-y et désinstallez le programme, puis réinstallez-le et voyez si cela fonctionne.

J’espère que vous pourrez résoudre le problème avec les solutions données.

Vérifiez également :

Impossible de mettre à jour l'erreur World of Warcraft BLZBNTAGT00000840



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *