Game Protector : Protection par mot de passe des jeux sous Windows – Windows789

Game Protector : Protection par mot de passe des jeux sous Windows – Windows789


Protecteur de jeu protégez chaque jeu avec un mot de passe et lorsqu’un utilisateur essaie d’ouvrir le jeu, il vous demandera le mot de passe afin que vous seul puissiez le lancer. Freeware Games Protector vous permet de protéger par mot de passe vos propres jeux PC, en protégeant les exécutables du jeu contre les exécutions non autorisées, à la fois sur votre ordinateur et même lorsque vous le copiez sur d’autres ordinateurs.

Jeu de protection par mot de passe

D’une certaine manière, Game Protector est un outil de contrôle parental très utile pour tous les parents. Vos enfants jouent-ils à des jeux informatiques alors qu’ils devraient faire leurs devoirs ? Avec Game Protector, vous pouvez choisir d’autoriser ou de bloquer des jeux spécifiques, de protéger le fichier Game EXE avec un mot de passe sécurisé sur votre propre PC et vous pouvez contrôler les jeux auxquels vous pouvez jouer sous Windows.

Il peut même déguiser votre jeu personnel en changeant son icône et son nom de fichier. Par exemple, faites ressembler votre World of Warcraft à un document Word ! Par conséquent, il peut également être utile aux adultes.

Le programme est très simple et n’a pas de menus compliqués. Lorsque vous téléchargez le programme et l’installez pour la première fois, vous verrez une simple fenêtre affichant diverses options de configuration.

Tout ce que vous avez à faire est de choisir d’autoriser ou de bloquer des jeux spécifiques. Si vous souhaitez en bloquer certains, protégez-les simplement avec un mot de passe.

Ouvrez un jeu à partir de la fenêtre principale du programme et entrez le mot de passe pour bloquer ce jeu ou protégez-le par mot de passe. C’est ça! Vous pouvez configurer d’autres options comme changer l’icône par défaut du programme et plus encore.

Télécharger gratuitement Game Protector

Vous pouvez télécharger Game Protector cette. Ce logiciel gratuit fonctionne également bien sur Windows 10.

Voici une liste de liens vers des articles qui vous montreront comment protéger par mot de passe des documents, fichiers, dossiers, programmes, etc. sous Windows.

voir plus: Vous pouvez utiliser le logiciel Game Booster pour augmenter les performances de jeu.

Jeu de protection par mot de passe

  • Tags : Logiciels gratuits, Jeux

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *