Comment utiliser le Narrateur ‘Narrateur’ sous Windows 7/8 – Windows789

Comment utiliser le Narrateur ‘Narrateur’ sous Windows 7/8 – Windows789


Le système d’exploitation Windows comprend un certain nombre de fonctionnalités d’accessibilité qui facilitent l’utilisation de Windows 8/7 pour les personnes souffrant de handicaps liés à l’âge ou d’autres handicaps. Au moment où les gens passent l’âge de 50 ans, la plupart auront une vision, une audition ou une dextérité altérées.

Activez une fenêtre en passant la souris dessus ou apprenez à utiliser un ordinateur Windows sans clavier ni souris.

Vous avez du mal à tout voir sur votre écran d’ordinateur ? Vous pouvez utiliser la loupe Windows, qui rend le curseur Windows plus clair et rend même le texte plus facile à lire. le Narrateur est un autre outil intégré qui peut être utilisé pour lire du texte à haute voix.

Lire la suite: – Comment utiliser le Narrateur ‘Narrateur’ dans Windows 10.

Narrateur ‘Narrateur’ dans Windows 7

Windows inclut le Narrateur, qui est une fonction d’accessibilité intégrée qui peut lire du texte à voix haute sur l’écran de votre ordinateur. Il peut également lire et décrire de nombreux autres événements susceptibles de se produire sur votre PC, y compris la lecture des messages d’erreur. Donc, si vous avez une déficience visuelle, vous trouverez cette fonctionnalité utile car elle peut également vous permettre d’utiliser votre PC sans moniteur. En déplaçant le pointeur de la souris sur le texte que vous souhaitez lire, le Narrateur lira le texte.

Comment démarrer le Narrateur sous Windows 7/8

Pour démarrer le Narrateur, si vous êtes connecté, appuyez sur Gagner + U ou cliquez sur le bouton Facilité d’accès dans le coin inférieur gauche et sélectionnez Narrateur.

Si vous êtes déjà sur votre écran, appuyez sur Gagner + Entrer pour démarrer le Narrateur.

Si vous utilisez une tablette, appuyez sur Gagner + Augmenter le volume ensemble.

Vous pouvez également démarrer le Narrateur via Panneau de configurationTous les éléments du panneau de configurationCentre d’accès facile.

Comment désactiver le Narrateur sous Windows 8/7

Éteindre Narrateur, Verrouillage des majuscules + Échap.

Paramètres du Narrateur

Vous pouvez configurer les paramètres du Narrateur afin qu’ils répondent à vos besoins.

Sous le Général, vous pouvez configurer de nombreux paramètres tels que Démarrer le Narrateur minimisé, Écho des frappes du clavier lors de la frappe, Lire les erreurs vocales du Narrateur, Activer la surbrillance visuelle du curseur du Narrateur, Lire les signaux audio, etc. Vous pouvez également définir si vous souhaitez que le narrateur démarre à chaque fois que vous vous connectez.

narration-paramètres-1

Au dessous de La navigation pouvez décider si vous souhaitez activer les touches du clavier tactile lorsque vous soulevez votre doigt, activer le curseur du Narrateur pour suivre la mise au point du clavier, etc.

narration-settings-2

Au dessous de Voix vous pouvez même choisir une voix différente pour le narrateur. La valeur par défaut est Ordinateur de bureau Microsoft David. Vous pouvez également choisir Bureau Microsoft Hazel ou Bureau Microsoft Zira.

narration-cadre-3

Au dessous de Commandes, vous pouvez afficher et également modifier les raccourcis de commande.

conteur-4

Sous Windows 10, si vous ouvrez Paramètres> Facilité d’accès, vous verrez des paramètres pour ajuster la voix et le son que vous souhaitez entendre, ainsi que d’autres options de pointeur et de touche.

sonner


Rappelles toi Sauvegarder les modifications avant de sortir.

Windows 10/8/7 a de nouvelles actions et de nouveaux emplacements pour les commandes courantes. En voici quelques uns.

nar-touch-1

Windows 10/8/7 propose également de nouveaux raccourcis clavier. Voici quelques-uns des plus utiles.

nar-touch-2

Besoin d’aide? Vous pouvez télécharger le Guide d’accessibilité Windows.

  • Tags : Accessibilité, Fonctionnalités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *