Ce que vous pouvez faire avec Alexa sur un PC Windows – Windows789

Ce que vous pouvez faire avec Alexa sur un PC Windows – Windows789


Alexa, comme nous le savons tous si un assistant vocal virtuel publié par Amazon. Il est disponible sur tous les appareils intelligents depuis un certain temps, mais récemment, Amazon l’a également mis à disposition des PC Windows.

Ce que vous pouvez faire avec Alexa sur un PC Windows

Bien que nous ayons couvert un article sur l’utilisation d’Alexa sur votre PC Windows, aujourd’hui, dans cet article, je vais partager les choses que vous devriez essayer avec Alexa sur votre PC Windows 11/10. .

  1. Communiquer
  2. Divertir
  3. Amusez-vous avec Alexa
  4. Jeux et compétences
  5. Musique
  6. Nouvelles et informations
  7. Productivité
  8. Réglage
  9. Achats
  10. Maison intelligente.

Avec l’utilisation croissante de la technologie dans notre vie quotidienne, de nombreux appareils compatibles Alexa sont actuellement disponibles sur le marché, notamment des haut-parleurs, des éclairages intelligents, des ventilateurs, des rallonges de puissance, des téléviseurs intelligents Smart, etc. Avec la nouvelle application Alexa installée sur votre PC Windows , vous pouvez vraiment connecter et gérer tous ces appareils et vous simplifier la vie.

1]Communiquez avec tous vos appareils

Annonces– Si votre enceinte Amazon Echo est connectée à l’application Alexa sur votre PC, vous pouvez faire des notifications depuis votre PC. Dites simplement Alexa, annoncez que le dîner est servi et l’Echo annoncera la même chose.

Appel- Une fois l’application installée sur votre PC Windows, vous pouvez appeler n’importe lequel de vos autres appareils à l’aide de l’application Alexa. Dites simplement à Alexa d’appeler mon téléphone et l’application passera l’appel. De même, vous pouvez appeler n’importe lequel de vos contacts Alexa. Vous pouvez passer des appels audio et vidéo à partir de l’application.

Drop-In- Drop-in est une nouvelle fonctionnalité Alexa dans laquelle vous pouvez vous connecter à tous les appareils compatibles Alexa en même temps. Dites simplement de vous connecter à Alexa et il commence à fonctionner comme un interphone. Vous pouvez vous connecter instantanément avec tous vos contacts Alexa.

2]Divertissement

Livres audio- Vous voulez écouter l’un de vos livres audio préférés ? Demandez à Alexa, elle le fera pour vous. Dites simplement à Alexa de lire « n’importe quel livre » et il commencera à vous lire sur Audible. Pour commencer à lire là où vous vous étiez arrêté, dites Alexa, lisez là où je m’étais arrêté.

Films et horaires- Demandez à Alexa quels sont tous les films qui sont diffusés dans votre ville et quels sont les horaires des séances, il vous donnera tous les détails. Vous pouvez également poser toutes les questions liées aux films, comme qui est le réalisateur ou quel est un film en particulier. Alexa a toutes les réponses pour vous. Vous pouvez également lui demander de jouer la bande-annonce mais pour cela vous avez besoin d’un appareil connecté.

Podcasts et radio- Tout comme les livres audio, vous pouvez écouter n’importe quel podcast en donnant simplement des instructions à Alexa. Vous pouvez reprendre n’importe quel podcast que vous avez interrompu.

3]Amusez-vous avec Alexa

C’est la partie amusante de l’application Alexa, vous pouvez lui demander de vous raconter des blagues, de parler des œufs de Pâques, d’ouvrir la boîte du chat, vous pouvez demander un quiz, lui demander de chanter une chanson sur le voyage, ou peut-être même a une belle conversation avec un bot social.

Prix ​​Alexa – C’est une fonctionnalité intéressante pour les personnes qui n’ont personne à qui parler. Avec le prix Alexa, vous avez une longue conversation avec un bot social. Elle vous demandera des conversations régulières sur votre vie professionnelle, votre routine quotidienne, vos goûts, vos goûts et vos aversions, comme toute autre conversation informelle. Pour commencer à utiliser des robots sociaux ou utiliser la fonction Alexa Prize, dites : Alexa, discutons. Un bot social commencera à vous parler. Lorsque vous voulez mettre fin à la conversation, dites simplement : Alexa Arrête.

4]Jeux et compétences

Eh bien, j’ai vraiment aimé l’application au moment d’écrire ces lignes. En fait, j’ai joué à Escape the Room avec Alexa et c’était vraiment amusant. Un très bon passe-temps. C’est une salle d’évasion sonore et assez agréable. Même s’il m’a fallu un certain temps pour comprendre et jouer au jeu. En termes simples, Alexa, ouvrez la salle d’évasion et commencez à suivre les instructions pour jouer. Au fait, je ne peux pas m’échapper de la pièce, dis-le moi si c’est le cas.

Alexa propose des milliers de jeux pour vous, des jeux de chit, des jeux de puzzle, des jeux de quiz, des jeux éducatifs, des jeux de société, des jeux amusants et bien plus encore. J’ai également joué à Miracle Door avec Alexa qui est un jeu interactif basé sur le son avec de superbes histoires et effets sonores et je me suis beaucoup amusé à y jouer. Je suis allé me ​​promener dans la forêt et j’ai découvert une forêt magique.

5]Musique

Oui, nous savons tous que nous pouvons nous jouer toutes sortes de musique. Il vous suffit de vous donner une commande vocale pour qu’Alexa joue la chanson de votre choix et Alexa la jouera sur Amazon Music. Vous pouvez également lui demander de partager n’importe quelle chanson avec vos contacts Alexa.

6]Nouvelles et informations

Oui, vous pouvez demander à Alexa de vous montrer les dernières nouvelles, les bulletins météo, les mises à jour sur le trafic dans votre région, les rapports commerciaux et financiers, les nouvelles locales dans votre région, les recherches locales dans votre région, les recettes, etc. Dites simplement, Alexa, où peut J’achète la meilleure cuisine mexicaine à proximité et Alexa vous apportera toutes les options disponibles.

7]Productivité

Avec Alexa installé sur votre PC Windows, vous pouvez définir des alarmes, des rappels, créer des listes de tâches et des notes, et régler des minuteries et plus encore avec une seule commande vocale. Ces options vous aideront vraiment à augmenter votre productivité.

8]Paramètres

Étant donné qu’Alexa est un assistant vocal, vous pouvez également modifier les paramètres avec des commandes vocales. Si vous trouvez que sa vitesse de parole est rapide, dites simplement : “Alexa parle plus lentement” et elle ralentira sa vitesse de parole. Vous pouvez également lui demander d’afficher toutes vos notifications actuelles, les notifications claires, etc. Il existe également une option où vous pouvez demander à Alexa d’apprendre votre voix, mais pour cela, vous avez besoin d’un appareil Echo.

9]Achats

C’est ce dont j’ai vraiment besoin. J’oublie souvent des choses que j’ai besoin de commander ou d’acheter lorsque je fais du shopping. Maintenant, je crée simplement ma liste de courses sur Alexa et continue d’ajouter les choses dont j’ai besoin, c’est tout ce que j’ai à faire est de vérifier la liste dans Alexa lorsque je fais du shopping.

10]Maison intelligente

Vous pouvez tirer le meilleur parti de l’application Amazon Alexa si vous avez un appareil intelligent à la maison. Lumières intelligentes, téléviseurs, climatiseurs, haut-parleurs, rideaux, etc. Connectez-les simplement à votre application Alexa et votre Smart Home sera prête. Vous pouvez gérer et contrôler toute la gamme de vos appareils depuis votre ordinateur et cela aussi avec une seule commande vocale.

Mode d’affichage Alexa sur votre PC Windows 11

Le mode d’affichage transforme votre PC Windows 11 en un écran intelligent à commande vocale plein écran comme l’Echo Show, dans lequel vous pouvez demander à Alexa d’afficher les dernières nouvelles, d’écouter de la musique, etc. Vous pouvez activer la visibilité du mode en bas à gauche coin de l’écran de votre application Alexa.

Je l’ai configuré pour démarrer automatiquement lorsque mon PC est inactif pendant 15 secondes, mais vous pouvez le modifier à partir des paramètres. Vous pouvez également sélectionner tout le contenu que vous souhaitez afficher sur Visibility.

J’espère que vous apprécierez d’utiliser Alexa sur votre PC.

Alexa est-il gratuit pour PC ?

Oui, Amazon Alexa est disponible en téléchargement gratuit sur le Microsoft Store. Téléchargez et suivez les instructions pour installer l’application sur votre PC.

Alexa peut-il contrôler mon ordinateur ?

Oui, mais seulement si vous avez un appareil Echo et qu’il est couplé avec votre ordinateur. Avec seulement l’application Alexa sur votre PC, vous ne pouvez pas la contrôler.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *